A ma meilleure amieAmitié publié(e) par keke61120Poeme > Amitié > A ma meilleure amie |
| 03 Août 2007 à 19:07 | A ma meilleure amie |
![]() keke61120 , Message privé Poète timide Poèmes publiés: 1 Commentaires: 0 Votes reçus: 0 Votes distribués: 0 Inscription: 2007-08-03 Bloquer |
Pour ma seule meilleure amie de toujours Je peux remercier le ciel de t'avoir kome meilleure amie Sans toi ma vie serer rien Car depuis que tu es arrivée dans mon coeur Tu as redonner un sens a ma vie Si tu ne serer pas la aujourd'hui je ne sais pas ce que je seré devenue Car depuis ton départ dans mon coeur tu as changée ma vie Tu lui as redonner plein de trucs que je n'avais pas Et j'espère que cette amour et cette amitier aussi forte entre nous deux dureras pour la vie Car tu es ma best friend à moi Je t'aime tro pour te perdre Tu ocuperas pour toujours la plus grande place dans mon coeur Car tu es comme une soeur pour moi Je t'oublierée jamais tu resteras a jamais graver dans mon coeur Même en étant plus dans ton collège pour moi tu resteras toujours ma best friend Car moi je t'aimerée pour la vie entière Car jamais je n'ai rencontrer une meilleure amie aussi parfaite que toi A qui je peux faire confiance, a qui je peux tout dire, en qui je peux compter... Bref pour moi tu es et tu resteras pour la vie seule ma meilleure amie Je tiens trop a toi pour te perdre Je t'aime à la folie Sophiane Perdriel Tu es ma seule meilleure amie... JE TAIME TROOOP MA CHEWIII DAMOUR JE VEUX PAS TE PERDRES JE TAIME A LA FOLIE MA BEST FRIEND A MOI ET KE A MOI SEULE... |
|
Poeme publié 03 Août 2007 à 19:07 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |