21 ans déjà que tu n'es plus làAmour publié(e) par christoPoeme > Amour > 21 ans déjà que tu n'es plus là |
| 11 Nov 2011 à 16:30 | 21 ans déjà que tu n'es plus là |
![]() christo , Message privé Poète légendaire Poèmes publiés: 1429 Commentaires: 1026 Votes reçus: 435 Votes distribués: 1 Inscription: 2008-02-16 Bloquer |
21 ans déjà que tu n'es plus là A me prendre dans tes bras J'ai le coeur triste et lourd Tu me manques tant mon amour Tu es parti pour ton beau paradis Et je te revois sur ce lit Agonisant mais gardant l'envie Malgré ta terrible maladie 21 ans déjà que tu n'es plus là Mes larmes se font discrètes Quand je repense à tout cela J'ai trop mal à la tête Tu t'es envolé me laissant seul Dans cette réalité inconnue Où les gens font trop la gueule J'ai même survécu à la rue 21 ans déjà que tu n'es plus là Mon corps est malade sans toi De tous quelquefois je suis las Car en plus rien je ne crois La mort à elle t'a rappelé En t'emmenant parmi les anges Plus rien ne peut me consoler Même les regards étranges 21 ans déjà que tu n'es plus là J'ai bien retrouvé le bonheur Mais il y a toujours ton aura Présente au fin fond de mon coeur Tu fus un merveilleux amant Tendre gentil parfois violent Mais notre amour fut si puissant Que je ressens encore maintenant 21 ans déjà que tu n'es plus là Je ne pourrai jamais oublier La douceur la caresse de tes bras Toi qui fus mon amour passionné A toi qui fus ma douce lumière La folie de mes envies et désirs Je te dédie ces quelques vers A toi que j'ai vu partir 21 ans déjà que tu n'es plus là Toi qui me prenais dans ses bras Quand au collège ou au lycée Les autres me faisaient chier A toi qui consolais mes peines Quand mon coeur était en ruines Ton sang coule dans mes veines Car ton âme m'est divine 21 ans déjà que tu n'es plus là Parti parmi les belles étoiles Quand dans la nuit elles dévoilent leurs mystères je pense à toi Quand ton corps sur mon corps Je ressentais ton amour si fort Je n'avais plus qu'à me laisser Aller aux rêves pleins de beautés 21 ans déjà que tu n'es plus là A me dire : "Je T'Aime" tout bas Quand tes mains sur ma peau Glissaient pour une histoire d'O Je me souviens de ces moments Si beaux et si émouvants Que même le mauvais temps Ne venait gâcher ces instants 21 ans déjà que tu n'es plus là Et quand je me lovais dans tes bras Je redevenais un petit enfant Suçant son pouce tout doucement A toi mon amour pour toujours Aujourd'hui mon coeur est lourd Alors je t'écris ses quelques mots Je sais que tu les liras de là-haut Dédié à mon grand amour CHRISTIAN Décédé il y a tout juste 21 ans Sur un lit d'hôpital aux murs blancs A toi ces quelques mots de mon sang Je t'aime et je t'aimerai toujours Toi qui fus la lumière de mes jours (Dédié à CHRISTIAN décédé le 11 novembre 1990) |
|
Poeme publié 11 Nov 2011 à 16:30 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 11 Nov 2011 à 16:36 | Re: 21 ans déjà que tu n'es plus là |
![]() Anthemis Rhône Alpes, FR Message privé Poétesse créative Poèmes publiés: 232 Commentaires: 9676 Votes reçus: 1474 Votes distribués: 474 Inscription: 2010-05-15 Bloquer |
Douleur de la perte et force d'un grand ton amour un poème poignant Bien à vous Christo en ce triste jour d'anniversaire Anthémis |
|
Poeme publié 11 Nov 2011 à 16:36 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 11 Nov 2011 à 20:46 | Re: 21 ans déjà que tu n'es plus là |
![]() christo , Message privé Poète légendaire Poèmes publiés: 1429 Commentaires: 1026 Votes reçus: 435 Votes distribués: 1 Inscription: 2008-02-16 Bloquer |
Merci de ton passage chère anthémis. Avec mes amitiés Christo. |
|
Poeme publié 11 Nov 2011 à 20:46 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |