Amour d’enfanceAmour publié(e) par iomegaPoeme > Amour > Amour d’enfance |
| 18 Fev 2008 à 16:03 | Amour d’enfance |
![]() iomega , Message privé Poète actif Poèmes publiés: 51 Commentaires: 69 Votes reçus: 17 Votes distribués: 10 Inscription: 2008-02-17 Bloquer |
Amour d’enfance Te souviens tu du premier jour Quand tu vin a ma rencontre Te souviens tu de cette amour Engéllique et prometeur Je fus saisie par ton vissage Regard profond vert émeraude Depuis se jour il me tareaude Il me parle et je l’écoute Dorénavant et coûte que coûte Tu est mon obsession et sans déroute Tu as noué les liens de l'amour Disposé les épines autour Dans notre ruelle sans envergure La rue d’Anjou fut se jour la Le théâtre de mon émoi Tendrement j’ai reçu ton sourire Sans hésite je tes accompagne Dans les moindre interstice de notre quartier Mais il a fallu que tu t’en aille Cette douleur au fond de mes entrailles Se doux supplice qui me tiraille Tes parent séparé se livre bataille Et seul ta mère peu témoigner De ma douleur assumé A cagne sur mer tu fus exilé Loin de mon cœur déchiquette Qui na jamais cesse de saigné Celle qui vin derrière toi La enterre jusque trépas Et maintenant incapable je crois De s’ouvrir a qui que se soit Philippe |
|
Poeme publié 18 Fev 2008 à 16:03 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |