Un amour à sens unique...Amour publié(e) par rosalaressourcePoeme > Amour > Un amour à sens unique... |
| 31 Jui 2009 à 09:59 | Un amour à sens unique... |
![]() rosalaressource Bruxelles c..., BE Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 30 Commentaires: 71 Votes reçus: 14 Votes distribués: 24 Inscription: 2009-03-22 Bloquer |
un amour impossible dont j'étais la cible je l'ai aimé sans comprendre pourquoi tout ce passait au fond de moi je ne dormais plus la nuit je restais pensive dans mon lit autrefois je priais pour lui j'espèrais qu'il soit présent dans ma vie je l'ai aimé certes mais c'est du passé des souvenirs inertes mais que je ne peux pas effacer maintenant j'ai enfouis cet amour dans le grenier de mon coeur pour toujours mais par après j'ai aimé encore j'ai voulu l'oublier mais sans effort je suis sûr que je l'aime mais je ne peux rien dire je souhaite vivre la bohème mais je ne peux rien prédire qu'il me prenne au moins dans ces bras et me dise qu'il m'aime qu'une fois qu'il ne me lache pas et cela me suffira mais je pense encore être la cible de cet amour impossible car il ne ressent rien pour moi et cela me fait perdre toutes joies |
|
Poeme publié 31 Jui 2009 à 09:59 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 31 Jui 2009 à 11:33 | Re: Un amour à sens unique... |
![]() adelinege Rhône Alpes, FR Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 49 Commentaires: 1156 Votes reçus: 84 Votes distribués: 39 Inscription: 2009-05-29 Bloquer |
magnifique poème bravo:aplaudissement:+1v amicalement adeline:japprouve::bye: |
|
Poeme publié 31 Jui 2009 à 11:33 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 07 Août 2009 à 00:34 | Re: Un amour à sens unique... |
![]() Ghost-Machine Rhône Alpes, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 19 Commentaires: 835 Votes reçus: 48 Votes distribués: 22 Inscription: 2009-03-20 Bloquer |
tu devrais faire un poeme sur la fixation:)et oublie passe a autre chose si la jeunesse semble eternel c'est un trompe l'oeil le temps passe trop vite bye joli ton poeme |
|
Poeme publié 07 Août 2009 à 00:34 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |