Un petit avion messageAmour publié(e) par SANDOUPoeme > Amour > Un petit avion message |
| 04 Juin 2009 à 20:34 | Un petit avion message |
![]() SANDOU Aquitaine, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 257 Commentaires: 4454 Votes reçus: 459 Votes distribués: 337 Inscription: 2009-02-19 Bloquer |
Elle regarde dans le ciel Elle attend, ton message Celui où, tu lui parles de l'éternel Celui où, tu fais ta demande en mariage Elle regarde si elle aperçoit Ce petit avion messager Qui traîne sur un ruban de soie L'amour que tu veux lui donner Elle sait très bien qu'il viendra Chaque jour elle scrute le ciel Elle prie, ne desespère pas Cette promesse sera réelle Et si ce petit avion, ne vient pas C'est elle qui ira vers le ciel Elle sait que tu ne comprendras pas Mais cet amour, elle le veut éternel Alors elle regarde le ciel Elle attend ton message Ce petit avion, hirondelle Qui l'a demande en mariage. Sandou 04/06/09 |
|
Poeme publié 04 Juin 2009 à 20:34 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 04 Juin 2009 à 20:40 | Re: Un petit avion message |
![]() chrysalide38 Rhône Alpes, FR Message privé En Veille Poèmes publiés: 299 Commentaires: 6621 Votes reçus: 475 Votes distribués: 160 Inscription: 2009-02-12 Bloquer |
Un avion qui remplace Cupidon, c'est cela les temps modernes, Un poème rempli d'amour et d'espoir, très beau, Bisous, chrysalide |
|
Poeme publié 04 Juin 2009 à 20:40 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 04 Juin 2009 à 20:48 | Re: Un petit avion message |
![]() NOBODY Poitou Char..., FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 18 Commentaires: 162 Votes reçus: 16 Votes distribués: 4 Inscription: 2009-05-17 Bloquer |
Citation du message publié par SANDOU
Elle regarde dans le ciel Elle attend, ton message Celui où, tu lui parles de l'éternel Celui où, tu fais ta demande en mariage Elle regarde si elle aperçoit Ce petit avion messager Qui traîne sur un ruban de soie L'amour que tu veux lui donner Elle sait très bien qu'il viendra Chaque jour elle scrute le ciel Elle prie, ne desespère pas Cette promesse sera réelle Et si ce petit avion, ne vient pas C'est elle qui ira vers le ciel Elle sait que tu ne comprendras pas Mais cet amour, elle le veut éternel Alors elle regarde le ciel Elle attend ton message Ce petit avion, hirondelle Qui l'a demande en mariage. Sandou 04/06/09 un ange passe les ailes remplies , de bonheur apres une t'elle déclaration,une escadrille entiere d'avions seront deployer,pour vous prouvez votre valeur,vous etes une grande dame miss SANDOU et qui ne voudrais tenir telle promesse devant un etre si gentil que vous. moi meme j'ai longtemps rêver un jour dire sa . et bien disont que je vous le dit en tant que reveur ,partager avec moi des ecrits,et toute ma vie j'en serais le plus heureux des etres de lumiere. (tres amicalement nobody) |
|
Poeme publié 04 Juin 2009 à 20:48 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 04 Juin 2009 à 20:57 | Re: Un petit avion message |
![]() _Sniper_du_coeur_ Picardie, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 11 Commentaires: 362 Votes reçus: 54 Votes distribués: 9 Inscription: 2009-05-27 Bloquer |
Oui l'attente de l'amour dans une déclaration du ciel et si cela ne venait pas , son amour sera quand même éternel au ciel J'aime beaucoup et aussi le tempo qui nous entraîne dans sa lecture Un très joli poème Je vote Amitiés Éric |
|
Poeme publié 04 Juin 2009 à 20:57 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 04 Juin 2009 à 21:14 | Re: Un petit avion message |
![]() Lizette Moldavie, RO Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 291 Commentaires: 8288 Votes reçus: 1355 Votes distribués: 1122 Inscription: 2009-05-23 Bloquer |
:aplaudissement: Très joli ton poème, que l'avion message arrive vers toi et t'apporte tout le bonheur et l'amour que ton coeur attend. Délicieuse soirée pour toi, Amitie, je vote, :bye: |
|
Poeme publié 04 Juin 2009 à 21:14 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Juin 2009 à 07:51 | Re: Un petit avion message |
![]() SANDOU Aquitaine, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 257 Commentaires: 4454 Votes reçus: 459 Votes distribués: 337 Inscription: 2009-02-19 Bloquer |
Citation du message publié par chrysalide38
Un avion qui remplace Cupidon, c'est cela les temps modernes, Un poème rempli d'amour et d'espoir, très beau, Bisous, chrysalide Non ma belle cupidon est déjà passé, le petit avion est la promesse faite. Merci pour ton passage Sandou |
|
Poeme publié 05 Juin 2009 à 07:51 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Juin 2009 à 07:56 | Re: Un petit avion message |
Citation du message publié par NOBODY
un ange passe les ailes remplies , de bonheur apres une t'elle déclaration,une escadrille entiere d'avions seront deployer,pour vous prouvez votre valeur,vous etes une grande dame miss SANDOU et qui ne voudrais tenir telle promesse devant un etre si gentil que vous. moi meme j'ai longtemps rêver un jour dire sa . et bien disont que je vous le dit en tant que reveur ,partager avec moi des ecrits,et toute ma vie j'en serais le plus heureux des etres de lumiere. (tres amicalement nobody) Merci pour ce commentaire Nobody, et c'est avec un grand plaisir que je partagerai mes écrits avec vous. Vous êtes un rêveur et je suis une rêveuse, nous devrions arriver à avoir des écrits de rêve. Avec toute mon affection Sandou |
|
Poeme publié 05 Juin 2009 à 07:56 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Juin 2009 à 17:04 | Re: Un petit avion message |
![]() Salvatore Sardegna, IT Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 193 Commentaires: 5516 Votes reçus: 718 Votes distribués: 184 Inscription: 2008-09-26 Bloquer |
Citation du message publié par SANDOU
Elle regarde dans le ciel Elle attend, ton message Celui où, tu lui parles de l'éternel Celui où, tu fais ta demande en mariage Elle regarde si elle aperçoit Ce petit avion messager Qui traîne sur un ruban de soie L'amour que tu veux lui donner Elle sait très bien qu'il viendra Chaque jour elle scrute le ciel Elle prie, ne desespère pas Cette promesse sera réelle Et si ce petit avion, ne vient pas C'est elle qui ira vers le ciel Elle sait que tu ne comprendras pas Mais cet amour, elle le veut éternel Alors elle regarde le ciel Elle attend ton message Ce petit avion, hirondelle Qui l'a demande en mariage. Sandou 04/06/09 Un poème bien rempli d'amour et d'espoir..bravo pour la plume de Sandra...amitié...Salvatore:japprouve::):bye: |
|
Poeme publié 05 Juin 2009 à 17:04 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Juin 2009 à 18:37 | Re: Un petit avion message |
Citation du message publié par _Sniper_du_coeur_
Oui l'attente de l'amour dans une déclaration du ciel et si cela ne venait pas , son amour sera quand même éternel au ciel J'aime beaucoup et aussi le tempo qui nous entraîne dans sa lecture Un très joli poème Je vote Amitiés Éric Merci beaucoup pour votre passage. Sandou Amitiés |
|
Poeme publié 05 Juin 2009 à 18:37 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Juin 2009 à 18:38 | Re: Un petit avion message |
Citation du message publié par Lizette
:aplaudissement: Très joli ton poème, que l'avion message arrive vers toi et t'apporte tout le bonheur et l'amour que ton coeur attend. Délicieuse soirée pour toi, Amitie, je vote, :bye: Merci j'espère aussi que ce petit avion passera un jour Amitiés Sandou |
|
Poeme publié 05 Juin 2009 à 18:38 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Juin 2009 à 19:20 | Re: Un petit avion message |
![]() profil2 Quebec, CA Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 197 Commentaires: 9003 Votes reçus: 1384 Votes distribués: 1585 Inscription: 2009-02-18 Bloquer |
J'aime tout tes poèmes, quand ils parlent d'espoir, Bravo belle princesse. |
|
Poeme publié 05 Juin 2009 à 19:20 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 06 Juin 2009 à 08:10 | Re: Un petit avion message |
Citation du message publié par Salvatore
Un poème bien rempli d'amour et d'espoir..bravo pour la plume de Sandra...amitié...Salvatore:japprouve::):bye: Merci pour ton commentaire et d'aimer ma plume. Amitiés Sandou |
|
Poeme publié 06 Juin 2009 à 08:10 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 06 Juin 2009 à 08:11 | Re: Un petit avion message |
Citation du message publié par profil2
J'aime tout tes poèmes, quand ils parlent d'espoir, Bravo belle princesse. Merci d'aimer tout mes poèmes et merci pour ta fidélité à mes écrits. Toutes mes amitiés Sandou |
|
Poeme publié 06 Juin 2009 à 08:11 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |