Déception

Famille publié(e) par fany90
Poeme > Famille > Déception
19 Juin 2011 à 16:30 Déception

fany90

Brabant Fla..., BE
Message privé
Poétesse active
Poèmes publiés: 16
Commentaires: 1
Votes reçus: 2
Votes distribués: 1
Bloquer
Ta vie n’a pas toujours été facile mais tu as un mari parfait et 3 filles qui t’ont soutenu, qui ont cru pour toi et qui ont souffert pour toi. Depuis c’est toujours la même chose, tu as ta petite vie, ton petit cheval, ton petit ménage, tes petites courses. Mais… T’es-tu déjà demandé si je menais à bien ma vie ? J’ai sacrifié la meilleure chose que j’avais dans ma vie pour toi, par pitié, par peur. J’aurais voulu que tu sois attentionnée, que tu fasses attention à certaine chose et que tu m’aides pour d’autres ; j’aurais voulu me confier à toi. Mais depuis ta maladie tout a changer, je pensais m’y être habitué mais je me suis trompée. Ça me fait toujours aussi mal .
Tu n’es pas la seule à avoir souffert et à avoir eu peur, tu as dû prendre soin de toi et on t’a aidé parce que c’est normal. Mais maintenant maman, c’est fini, tu es guéri et je donnerais facilement tout ce que j’ai pour que tu changes !
Je me sens vide, j’ai l’impression d’avoir une vie minable et de ne pas avancer. Je me sens seule et je m’ennuie. Tu ne le vois pas même quand j’essaye d’en parler après un petit rosé. Au fond, j’ai pas envie de remettre tout ça sur toi mais tu m’as rendu comme ça et tu ne m’as jamais poussée à aller plus loin. J’ai eu des choix à faire mais je les ais fait pour toi ou à cause de toi et maintenant crois-moi je ne les ferai plus en fonction de toi !

Poeme publié 19 Juin 2011 à 16:30
+ 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème

Instruction pour partager ce poème.
Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée.
Publier un commentaire à ce poème
Ajouter une photo Ajouter une vidéo
Inscription sur Je Poeme | Conditions d'utilisation | Règles de confidentialité | FAQ | Contact © JePoeme.com, Tous droits réservés