Duo de mon balconHumour publié(e) par madingrinPoeme > Humour > Duo de mon balcon |
| 02 Oct 2011 à 18:57 | Duo de mon balcon |
![]() madingrin Franche Comté, FR Message privé Poète actif Poèmes publiés: 30 Commentaires: 14 Votes reçus: 6 Votes distribués: 1 Inscription: 2011-08-06 Bloquer |
DUO DE MON BALCON. Du haut de mon balcon je mate les décolletés Des passantes étrangères qui frétillent sous mon nez Délivrant sans méfiance une part d’identité Qu’elles n’imaginaient pas pouvoir me révéler. Aucune perversité dans cette pratique ludique Aucun mot échangé aucun froissement physique Juste la sensation éphémère diabolique D’avoir touché des yeux un instant platonique. Et je mesure ensuite l’intimité violée Celle qu’on est seul peut-être à pouvoir partager. J’imagine la souffrance des corps ainsi troublés Si leurs âmes innocentes pouvaient imaginer. Et puis je rebondis sous le charme d’un sein De cette très jolie femme penchée sur son bambin De ce couple joyeux qui se tient par la main De la vie qui roucoule et s’écoule à dessein. Ma rue c’est mes étoiles, mon ciel ma voie lactée J’aime piquer du nez quand d’autres l’ont levé Pourquoi scruter la lune et les yeux s’abîmer La vie est dans la rue et l’essaim animé. MADINGRIN Ornans le 3 octobre 2011. |
|
Poeme publié 02 Oct 2011 à 18:57 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 02 Oct 2011 à 19:32 | Re: Duo de mon balcon |
![]() superdaddy , Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 6 Commentaires: 135 Votes reçus: 11 Votes distribués: 31 Inscription: 2007-09-30 Bloquer |
Joli! Tu me fait penser au Guide des jolies femmes... www.amour-humour.com/midinette.htm#Guide_jolies_femmes En effet, "pourquoi scruter la lune" quand on a ces beaux globes sous les yeux? |
|
Poeme publié 02 Oct 2011 à 19:32 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 02 Oct 2011 à 20:17 | Re: Duo de mon balcon |
![]() cabrials Rhône Alpes, FR Message privé Poétesse créative Poèmes publiés: 295 Commentaires: 7881 Votes reçus: 495 Votes distribués: 2206 Inscription: 2010-11-15 Bloquer |
Citation du message publié par madingrin
DUO DE MON BALCON. Du haut de mon balcon je mate les décolletés Des passantes étrangères qui frétillent sous mon nez Délivrant sans méfiance une part d’identité Qu’elles n’imaginaient pas pouvoir me révéler. Aucune perversité dans cette pratique ludique Aucun mot échangé aucun froissement physique Juste la sensation éphémère diabolique D’avoir touché des yeux un instant platonique. Et je mesure ensuite l’intimité violée Celle qu’on est seul peut-être à pouvoir partager. J’imagine la souffrance des corps ainsi troublés Si leurs âmes innocentes pouvaient imaginer. Et puis je rebondis sous le charme d’un sein De cette très jolie femme penchée sur son bambin De ce couple joyeux qui se tient par la main De la vie qui roucoule et s’écoule à dessein. Ma rue c’est mes étoiles, mon ciel ma voie lactée J’aime piquer du nez quand d’autres l’ont levé Pourquoi scruter la lune et les yeux s’abîmer La vie est dans la rue et l’essaim animé. MADINGRIN Ornans le 3 octobre 2011. bonsoir Madingrin ! merci beaucoup pour ton tres beau poeme ! amitie tres belle soiree cabrials |
|
Poeme publié 02 Oct 2011 à 20:17 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 02 Oct 2011 à 21:46 | Re: Duo de mon balcon |
![]() goutteCoco Ile de France, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 102 Commentaires: 2547 Votes reçus: 163 Votes distribués: 72 Inscription: 2011-08-16 Bloquer |
Trésors pas toujours bien cachés !!! Très joli ... Merci Amitié. |
|
Poeme publié 02 Oct 2011 à 21:46 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 13 Nov 2011 à 18:34 | Re: Duo de mon balcon |
![]() superdaddy , Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 6 Commentaires: 135 Votes reçus: 11 Votes distribués: 31 Inscription: 2007-09-30 Bloquer |
Si tu es d'accord, je publie ton poème dans http://www.amour-humour.com/midinette.htm Où tu peux voir qu'il sera en très bonne compagnie. |
|
Poeme publié 13 Nov 2011 à 18:34 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |