Le chant des nains de jardin en colèreHumour publié(e) par bulbizarrePoeme > Humour > Le chant des nains de jardin en colère |
| 02 Avr 2010 à 07:56 | Le chant des nains de jardin en colère |
![]() bulbizarre Rhône Alpes, FR Message privé Poète actif Poèmes publiés: 63 Commentaires: 3 Votes reçus: 16 Votes distribués: 2 Inscription: 2010-04-01 Bloquer |
Ami, entends-tu le chant des nains de jardin en colère Ami, entends-tu le bourdonnement de leurs bottes sur la Terre Ohé humains on vient vous botter le derrière Aujourd'hui on quitte vos jardins, vos parterres Et nos armes en bandolière on vient vous faire la guerre Humains prenez peur on en n'a plus rien à faire Gentils nous étions naguère Demain faîtes vos prières Car s'en est assez, on en a marre de notre misère Et pour la vie on va libérer tous nos frères Tremblez humains voici les nains de jardin en colère Qui dans vos fôrets s'en vont boire vos bières. |
|
Poeme publié 02 Avr 2010 à 07:56 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 02 Avr 2010 à 08:04 | Re: Le chant des nains de jardin en colère |
![]() chingahook IN - Indiana, US Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 23 Commentaires: 354 Votes reçus: 16 Votes distribués: 7 Inscription: 2010-03-15 Bloquer |
Citation du message publié par bulbizarre
Ami, entends-tu le chant des nains de jardin en colère Ami, entends-tu le bourdonnement de leurs bottes sur la Terre Ohé humains on vient vous botter le derrière Aujourd'hui on quitte vos jardins, vos parterres Et nos armes en bandolière on vient vous faire la guerre Humains prenez peur on en n'a plus rien à faire Gentils nous étions naguère Demain faîtes vos prières Car s'en est assez, on en a marre de notre misère Et pour la vie on va libérer tous nos frères Tremblez humains voici les nains de jardin en colère Qui dans vos fôrets s'en vont boire vos bières. J'en tremble...:vraimentmortderire: |
|
Poeme publié 02 Avr 2010 à 08:04 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 02 Avr 2010 à 08:08 | Re: Le chant des nains de jardin en colère |
![]() ecriveur Bretagne, FR Message privé Poète actif Poèmes publiés: 81 Commentaires: 1166 Votes reçus: 132 Votes distribués: 29 Inscription: 2008-10-26 Bloquer |
mdr j'ai écrit un texte aussi il y a quelques temps sur les nains de jardins! on m'a volé mon nain! c'était pourtant un nain capable un gentil ptit nain supportable qui m'a donc pris mon nain direct endoctriné dans une "nain secte" c'était un dur un nain certain parmi mes 100 nains dalmatiens le noir et blanc mon nain dit "go!" que deux couleurs pour mon nain trop comme le plus fort des nains portants c'était le premier nain des 100 vous vous dites ces nains portent quoi?! il a a faire a un nain gras! peut être même a un nain posteur, en tout cas a un nain fait rieur. c'est pour sur un nain soupçonnable un nain transigeant nain variable qui peut répondre a mon nain vite "aidez moi!" c'est ce que mon nain cite nain citation pour qu'on me rende mon nain de jardin, c'est ce que j'demande!!! Je précise que je n'ai aucune animosité envers les gens de petite taille que je respecte autant que les autres, j'ai essayé avec "on m'a volé mon géant" mais c'est moins bien!! Je précise aussi que je n'ai aucune animosité envers les gens de grande taille que je respecte encore plus que les autres!! lol amitiés agrandiesmdr tatouille |
|
Poeme publié 02 Avr 2010 à 08:08 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 02 Avr 2010 à 08:15 | Re: Le chant des nains de jardin en colère |
![]() clairealine Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 557 Commentaires: 7182 Votes reçus: 793 Votes distribués: 198 Inscription: 2009-08-02 Bloquer |
:aplaudissement: entre le nain curable et les nains feus...quel régal !!! c est nain discutable.. lol... bien sourit!! merci |
|
Poeme publié 02 Avr 2010 à 08:15 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 02 Avr 2010 à 08:33 | Re: Le chant des nains de jardin en colère |
![]() Peyrepertuse , Message privé Poète créatif Poèmes publiés: 241 Commentaires: 9887 Votes reçus: 1256 Votes distribués: 1503 Inscription: 2008-07-29 Bloquer |
Les nains de jardin ont des raisons d'être encolère! (+ 1 vote) :japprouve::bye::aplaudissement: |
|
Poeme publié 02 Avr 2010 à 08:33 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 02 Avr 2010 à 08:56 | Re: Le chant des nains de jardin en colère |
![]() LAURAGAEL Aquitaine, FR Message privé Poète légendaire Poèmes publiés: 1122 Commentaires: 45530 Votes reçus: 6979 Votes distribués: 736 Inscription: 2008-01-29 Bloquer |
Je m'en doutais qu'ils finiraient par se révolter !!!mdr Amicalement LG |
|
Poeme publié 02 Avr 2010 à 08:56 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 13 Nov 2010 à 08:35 | Re: Le chant des nains de jardin en colère |
![]() orageclaircie Rhône Alpes, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 1 Commentaires: 26 Votes reçus: 0 Votes distribués: 0 Inscription: 2010-11-12 Bloquer |
:japprouve: |
|
Poeme publié 13 Nov 2010 à 08:35 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 13 Nov 2010 à 08:46 | Re: Le chant des nains de jardin en colère |
![]() zeteticos Limousin, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 22 Commentaires: 846 Votes reçus: 56 Votes distribués: 55 Inscription: 2010-10-24 Bloquer |
Les plus beaux chants sont des chants de revendication..Léo Ferré Et celui ci de chant est superbe !!! Merci pour eux! Amitiés Vidéo Innapropriée? |
|
Poeme publié 13 Nov 2010 à 08:46 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |