Les sites de rencontreHumour publié(e) par isangrinPoeme > Humour > Les sites de rencontre |
| 01 02 03 04 05 06 07 Page suivante » |
| 28 Août 2009 à 17:56 | Les sites de rencontre |
![]() isangrin Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 306 Commentaires: 22726 Votes reçus: 2383 Votes distribués: 703 Inscription: 2008-05-04 Bloquer |
Bien sûr vous connaissez les sites de rencontre, Dont JEPO et consorts les vertus nous démontrent; A en croire les pubs ils sont tous le premier; Pour s'y rendre certains sont pas les derniers; Depuis un mois ou deux chaque fois que je clique, Un décor apparaît où tout le monde trique; Dans un écran en haut des dondons ventre nu, Et ravagées de tics parlent avec leur cul.; «C'est gratuit » nous dit-on; vous parlez d'une affaire; c'est gratuit si l'on a une carte bancaire; Pour qui nous prenez-vous, mercantiles , mon oeil ! Ce qu'on ne paye pas c'est la page d'accueil; J'en ai visité un, mais pour faire une enquête; Et non sur injonction de ma chaste quéquette; Me voilà naviguant au milieu des pseudos, Des avatars montrant surtout le bas du dos. Je croisai en surfant soudain un banc de thons, Qui crurent que j'étais du site le plancton ! Ensuite j'avisai les petites annonces; La première disait :« Je veux qu'on me défonce »; « Canon de 50 ans offre bouche de feu, » Puis je lus: « Train cossu cherche wagon de queues; » Au chat on se chamaille alors à qui mieux mieux: « Cette fille est pour moi » ;« Ah ben non c'est la mienne » la gonzesse s'emporte: « Assez, je suis lesbienne ! » Qui vois-je ? Marthemu, dont l'annonce disait: « J'ai 67ans, mais suis bien conservé, Car pendant 40 ans ma femme m'a gardé; » Je reclique et je lis : « Air-pur cherche pompeuse; » Puis Corsaire: « Concu pour fesses adipeuses. » « J'ai 70ans mais je ne les fais pas » Grands dieux ! c'était signé Lilicamilea.; Mais elle avait raison; une dame avenante M'a dit : « Elle les fait la semaine suivante; » Puis j'ai lu: « jmb recherche qhé; » Ensuite : « Miss Choco cherche bouche gourmande; » Et Ekimoz: « J'ai mal, y a-t-il quelqu'un qui bande? » Enfin je vis, scotché, croyant à un mirage: « Vieillebranche recherche oiseau à beau plumage; » Puis cliquant sur l'annnuaire alors j'ai recherché La liste des pseudos; je n'en fus pas fâché; Jai trouvé LG avec son port de pêche; Las! Seules des morues le draguent; c'est la dêche ! Perservers y était juste après Perdsespoils; Ainsi que Felipa précédant Femme-à-poil; Peyrepertuse aussi au cul de Pétomane; « Bon vent! » lui ai-je écrit par e-mail comme un âne; Aragone emboîtait le pas d' A-ramoner; Virgile était flanqué de Sa Virginité; JB ? Dubitatif a l'accueil je demande; Les serveur me répond; « Ca veut dire je bande. » Notre Tristamourir précédait Tristanic; Sentez- mon-cul serrait de près Sentimentic; Muscaris était là derrière Muscareigne; Taraking devançait une certaine Teigne; Rebelle nez pincé suivait un Reblochon, Gwynplaine à pas de loup filait un Groscochon; Mariemilèpre était aprés Mariemygale; Heliomel a son train avait Hydrocéphale; Canaille précédait certaine Canasson; Orion accompagnait : « Otez mon caleçon; » Meditatif alors je ralliais Jepoème, Mais tous étaient sortis jusqu'à Bonois soi même. . |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 17:56 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 17:59 | Re: Les sites de rencontre |
![]() provencal13 PACA, FR Message privé Poète timide Poèmes publiés: 7 Commentaires: 1134 Votes reçus: 75 Votes distribués: 348 Inscription: 2009-07-09 Bloquer |
Edifiant !:japprouve: Salutations |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 17:59 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 18:01 | Re: Les sites de rencontre |
![]() _misschocolat_ Aquitaine, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 240 Commentaires: 10848 Votes reçus: 738 Votes distribués: 1 Inscription: 2009-03-19 Bloquer |
encore un beau morceau d'anthologie jepoémienne mdrmdr quel talent !! chocopliée |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 18:01 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 18:09 | Re: Les sites de rencontre |
![]() virgile---- Languedoc R..., FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 42 Commentaires: 1627 Votes reçus: 165 Votes distribués: 1 Inscription: 2009-05-23 Bloquer |
Excellent ! (Pour ma virginité conservée sur je popo, je garde une main devant et, une main derrière) c'est plus sûr mdr |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 18:09 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 18:10 | Re: Les sites de rencontre |
![]() polopoil Swaziland, ZW Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 130 Commentaires: 6726 Votes reçus: 330 Votes distribués: 29 Inscription: 2009-06-29 Bloquer |
Un Maître...:enchante: :jemincline2: Polo(perdsdespoils??? Arf!!!) |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 18:10 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 18:10 | Re: Les sites de rencontre |
![]() Masirene2 archipel ch..., CL Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 160 Commentaires: 5261 Votes reçus: 565 Votes distribués: 222 Inscription: 2009-03-11 Bloquer |
Moi je savais qu'on m'y trouverai pas!!!mdr C'est du propre pour les autres:souslechoc::vraimentmortderire: |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 18:10 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 18:14 | Re: Les sites de rencontre |
![]() Tristanic Norland, SJ Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 256 Commentaires: 6904 Votes reçus: 834 Votes distribués: 274 Inscription: 2008-01-26 Bloquer |
:japprouve: Un récit mythique... où l'on est bien qu'ouverts ! Amitiés :bye: |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 18:14 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 18:15 | Re: Les sites de rencontre |
![]() lavandiere , Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 224 Commentaires: 11242 Votes reçus: 928 Votes distribués: 19 Inscription: 2008-01-09 Bloquer |
:souslechoc:...Me voilà mieux renseignée!Je me coucherai moins bête ce soir!mdr C'est un peu "50 millions d'amis":siffle: Bises |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 18:15 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 18:34 | Re: Les sites de rencontre |
![]() ladiscrete Nord Pas de..., FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 174 Commentaires: 9363 Votes reçus: 917 Votes distribués: 532 Inscription: 2009-03-01 Bloquer |
Citation du message publié par isangrin
Bien sûr vous connaissez les sites de rencontre, Dont JEPO et consorts les vertus nous démontrent; A en croire les pubs ils sont tous le premier; Pour s'y rendre certains sont pas les derniers; Depuis un mois ou deux chaque fois que je clique, Un décor apparaît où tout le monde trique; Dans un écran en haut des dondons ventre nu, Et ravagées de tics parlent avec leur cul.; «C'est gratuit » nous dit-on; vous parlez d'une affaire; c'est gratuit si l'on a une carte bancaire; Pour qui nous prenez-vous, mercantiles , mon oeil ! Ce qu'on ne paye pas c'est la page d'accueil; J'en ai visité un, mais pour faire une enquête; Et non sur injonction de ma chaste quéquette; Me voilà naviguant au milieu des pseudos, Des avatars montrant surtout le bas du dos. Je croisai en surfant soudain un banc de thons, Qui crurent que j'étais du site le plancton ! Ensuite j'avisai les petites annonces; La première disait :« Je veux qu'on me défonce »; « Canon de 50 ans offre bouche de feu, » Puis je lus: « Train cossu cherche wagon de queues; » Au chat on se chamaille alors à qui mieux mieux: « Cette fille est pour moi » ;« Ah ben non c'est la mienne » la gonzesse s'emporte: « Assez, je suis lesbienne ! » Qui vois-je ? Marthemu, dont l'annonce disait: « J'ai 67ans, mais suis bien conservé, Car pendant 40 ans ma femme m'a gardé; » Je reclique et je lis : « Air-pur cherche pompeuse; » Puis Corsaire: « Concu pour fesses adipeuses. » « J'ai 70ans mais je ne les fais pas » Grands dieux ! c'était signé Lilicamilea.; Mais elle avait raison; une dame avenante M'a dit : « Elle les fait la semaine suivante; » Puis j'ai lu: « jmb recherche qhé; » Ensuite : « Miss Choco cherche bouche gourmande; » Et Ekimoz: « J'ai mal, y a-t-il quelqu'un qui bande? » Enfin je vis, scotché, croyant à un mirage: « Vieillebranche recherche oiseau à beau plumage; » Puis cliquant sur l'annnuaire alors j'ai recherché La liste des pseudos; je n'en fus pas fâché; Jai trouvé LG avec son port de pêche; Las! Seules des morues le draguent; c'est la dêche ! Perservers y était juste après Perdsespoils; Ainsi que Felipa précédant Femme-à-poil; Peyrepertuse aussi au cul de Pétomane; « Bon vent! » lui ai-je écrit par e-mail comme un âne; Aragone emboîtait le pas d' A-ramoner; Virgile était flanqué de Sa Virginité; JB ? Dubitatif a l'accueil je demande; Les serveur me répond; « Ca veut dire je bande. » Notre Tristamourir précédait Tristanic; Sentez- mon-cul serrait de près Sentimentic; Muscaris était là derrière Muscareigne; Taraking devançait une certaine Teigne; Rebelle nez pincé suivait un Reblochon, Gwynplaine à pas de loup filait un Groscochon; Mariemilèpre était aprés Mariemygale; Heliomel a son train avait Hydrocéphale; Canaille précédait certaine Canasson; Orion accompagnait : « Otez mon caleçon; » Meditatif alors je ralliais Jepoème, Mais tous étaient sortis jusqu'à Bonois soi même. . Super Isangrin j'ai bien ris merci et en voyant défiler tous ces speudo un moment j'ai cru que tout le monde allait y passer j'ai eu peur;)1 vote pour cet exploit |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 18:34 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 18:39 | Re: Les sites de rencontre |
![]() edanaloy , Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 104 Commentaires: 17183 Votes reçus: 1792 Votes distribués: 1786 Inscription: 2007-08-30 Bloquer |
mdrencore une belle rigolade que ne ferait on pas pour rencontrer l'âme soeur:vraimentmortderire: merci isangrin:aplaudissement: amicalement à toi eda |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 18:39 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 19:02 | Re: Les sites de rencontre |
![]() gribouilleux , Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 102 Commentaires: 5521 Votes reçus: 643 Votes distribués: 39 Inscription: 2007-12-04 Bloquer |
Les rencontres enfantent... Des mots ! Merci pour ce cadeau.:japprouve: Centre Union Libérale, un site à découvrir;) Amitiés |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 19:02 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 19:12 | Re: Les sites de rencontre |
![]() abracadabra , Message privé Poète actif Poèmes publiés: 129 Commentaires: 3162 Votes reçus: 486 Votes distribués: 111 Inscription: 2008-05-13 Bloquer |
sur ce même site homme à lunettes cherche nénette décroisera ses bras en croisant Wonderbra j'ai un doute, un gros doute :bye: bravo papy robert |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 19:12 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 19:27 | Re: Les sites de rencontre |
![]() muscaris , Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 249 Commentaires: 13075 Votes reçus: 1076 Votes distribués: 550 Inscription: 2008-04-02 Bloquer |
Un avis sincère comme d'hab: C'est sxcellent jusqu'à ce que tu t'engouffres dans le catalogue des pseudos du site., ce qui donne des longueurs inutiles et détourne du propos initial. Mais je répète, la première partie est excellente! Bien à toi, Isangrin!:) |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 19:27 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 19:59 | Re: Les sites de rencontre |
![]() isangrin Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 306 Commentaires: 22726 Votes reçus: 2383 Votes distribués: 703 Inscription: 2008-05-04 Bloquer |
Citation du message publié par provencal13
Edifiant !:japprouve: Salutations merci mon père; mdr bien à toi provençal |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 19:59 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 20:28 | Re: Les sites de rencontre |
![]() PERSEVERS Normandie (..., FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 77 Commentaires: 6772 Votes reçus: 395 Votes distribués: 89 Inscription: 2009-07-05 Bloquer |
mdr:bye:Génial !!!:japprouve: ISANGRIN comme toi !!!bisoux persevers merci pour tout |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 20:28 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 20:39 | Re: Les sites de rencontre |
![]() k_naille , Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 96 Commentaires: 1611 Votes reçus: 140 Votes distribués: 23 Inscription: 2008-08-18 Bloquer |
Je me suis bien marrée Alors j'y suis allée Tu nous as pas tout dit Car je t'ai vu aussi C'est ecrit : "Isangrin Poète libertin Recherche popotin Pour y mettre ...les mains !" Et je ne dis pas tout Mais t'y vas sans tabou !!! Merci Isangrin pour ce moment détente et rire Amicalement K:bye: |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 20:39 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 20:44 | Re: Les sites de rencontre |
![]() I-am-your-lips PACA, FR Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 129 Commentaires: 9400 Votes reçus: 829 Votes distribués: 462 Inscription: 2008-12-23 Bloquer |
Citation du message publié par isangrin
Bien sûr vous connaissez les sites de rencontre, Dont JEPO et consorts les vertus nous démontrent; A en croire les pubs ils sont tous le premier; Pour s'y rendre certains sont pas les derniers; Depuis un mois ou deux chaque fois que je clique, Un décor apparaît où tout le monde trique; Dans un écran en haut des dondons ventre nu, Et ravagées de tics parlent avec leur cul.; «C'est gratuit » nous dit-on; vous parlez d'une affaire; c'est gratuit si l'on a une carte bancaire; Pour qui nous prenez-vous, mercantiles , mon oeil ! Ce qu'on ne paye pas c'est la page d'accueil; J'en ai visité un, mais pour faire une enquête; Et non sur injonction de ma chaste quéquette; Me voilà naviguant au milieu des pseudos, Des avatars montrant surtout le bas du dos. Je croisai en surfant soudain un banc de thons, Qui crurent que j'étais du site le plancton ! Ensuite j'avisai les petites annonces; La première disait :« Je veux qu'on me défonce »; « Canon de 50 ans offre bouche de feu, » Puis je lus: « Train cossu cherche wagon de queues; » Au chat on se chamaille alors à qui mieux mieux: « Cette fille est pour moi » ;« Ah ben non c'est la mienne » la gonzesse s'emporte: « Assez, je suis lesbienne ! » Qui vois-je ? Marthemu, dont l'annonce disait: « J'ai 67ans, mais suis bien conservé, Car pendant 40 ans ma femme m'a gardé; » Je reclique et je lis : « Air-pur cherche pompeuse; » Puis Corsaire: « Concu pour fesses adipeuses. » « J'ai 70ans mais je ne les fais pas » Grands dieux ! c'était signé Lilicamilea.; Mais elle avait raison; une dame avenante M'a dit : « Elle les fait la semaine suivante; » Puis j'ai lu: « jmb recherche qhé; » Ensuite : « Miss Choco cherche bouche gourmande; » Et Ekimoz: « J'ai mal, y a-t-il quelqu'un qui bande? » Enfin je vis, scotché, croyant à un mirage: « Vieillebranche recherche oiseau à beau plumage; » Puis cliquant sur l'annnuaire alors j'ai recherché La liste des pseudos; je n'en fus pas fâché; Jai trouvé LG avec son port de pêche; Las! Seules des morues le draguent; c'est la dêche ! Perservers y était juste après Perdsespoils; Ainsi que Felipa précédant Femme-à-poil; Peyrepertuse aussi au cul de Pétomane; « Bon vent! » lui ai-je écrit par e-mail comme un âne; Aragone emboîtait le pas d' A-ramoner; Virgile était flanqué de Sa Virginité; JB ? Dubitatif a l'accueil je demande; Les serveur me répond; « Ca veut dire je bande. » Notre Tristamourir précédait Tristanic; Sentez- mon-cul serrait de près Sentimentic; Muscaris était là derrière Muscareigne; Taraking devançait une certaine Teigne; Rebelle nez pincé suivait un Reblochon, Gwynplaine à pas de loup filait un Groscochon; Mariemilèpre était aprés Mariemygale; Heliomel a son train avait Hydrocéphale; Canaille précédait certaine Canasson; Orion accompagnait : « Otez mon caleçon; » Meditatif alors je ralliais Jepoème, Mais tous étaient sortis jusqu'à Bonois soi même. . :vraimentmortderire: :japprouve: et surtout l'humour ! Bb... |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 20:44 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 21:03 | Re: Les sites de rencontre |
![]() walquie , Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 95 Commentaires: 2000 Votes reçus: 149 Votes distribués: 167 Inscription: 2008-09-12 Bloquer |
JEPO ? c'est quelque chose!! cliquez...et vous trouverez...;) merci pour ce moment de détente. amicalement. |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 21:03 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 21:07 | Re: Les sites de rencontre |
Citation du message publié par _misschocolat_
encore un beau morceau d'anthologie jepoémienne mdrmdr quel talent !! chocopliée pliée comme sur la<photo? oh la miss pliez pour nousmdr un grand merci à toi |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 21:07 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Août 2009 à 21:13 | Re: Les sites de rencontre |
![]() Lilyrose Normandie (..., FR Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 77 Commentaires: 3971 Votes reçus: 282 Votes distribués: 124 Inscription: 2009-05-21 Bloquer |
Une bonne idée, un bon texte et un humour plus que super:BRAVO Bises Lilymdr:vraimentmortderire: |
|
Poeme publié 28 Août 2009 à 21:13 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 01 02 03 04 05 06 07 Page suivante » |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |