Pour vos noces d'or ...Mariage publié(e) par SUNSEAPoeme > Mariage > Pour vos noces d'or ... |
| 01 02 03 Page suivante » |
| 28 Sep 2009 à 22:57 | Pour vos noces d'or ... |
![]() SUNSEA Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 241 Commentaires: 6623 Votes reçus: 836 Votes distribués: 84 Inscription: 2009-04-18 Bloquer |
Pour vos noces d'Or ! ( à vous mes parents ) MAMAN ♥ C'est le premier mot que j'ai bafouillé , encore bébé et peut-être le dernier que je prononcerais ... Femme fragile et si forte à la fois qui a supporté maints et maints tracas et aussi consoler , apaiser mes peines, su rire aux éclats quand mon coeur était joie. Merci d'avoir toujours été ce refuge d'avoir accepter mes nombreux subterfuges tout en restant ce petit coin de ciel bleu où je venais sécher les larmes de mes yeux. De ton vivant , et pour que tu te souviennes de tout mon coeur , Maman ... je t'aime . PAPA ♥ Du plus loin que je me souvienne tu as toujours été , pour moi, l'homme le plus fort que je respectais, que je craignais mais que j'aimais. Merci de t'être fait tout petit au moment où j'ai voulu construire ma vie et d'être devenu si grand quand j'ai eu besoin de toi. tu es venu en courant Tu as sans cesse été le pilier de notre famille et su nous offrir le bonheur tranquille . Tu es celui qui nous a donné ton nom nous inculquant tes valeurs avec tant de passion. Agé , un jour tu seras , mais à jamais tu resteras celui que mon coeur appellera toujours Papa . 50 ans d'amour pour vous deux et trois enfants , qui pour vous sont heureux . Diane / SUNSEA ☀ |
|
Poeme publié 28 Sep 2009 à 22:57 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 28 Sep 2009 à 23:35 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() andremor Limousin, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 309 Commentaires: 5655 Votes reçus: 365 Votes distribués: 227 Inscription: 2009-08-11 Bloquer |
quel bel hommage aceux qui t'ont fait grandir dans le bonheur et ont su te mettre sur la bonne voie,longue vie à eux et prospérité à votre amour familial réciproque,douce nuit,bisous |
|
Poeme publié 28 Sep 2009 à 23:35 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 05:30 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() angelblue PACA, FR Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 87 Commentaires: 2119 Votes reçus: 221 Votes distribués: 7 Inscription: 2009-09-13 Bloquer |
Citation du message publié par SUNSEA
Pour vos noces d'Or ! ( à vous mes parents ) MAMAN ♥ C'est le premier mot que j'ai bafouillé , encore bébé et peut-être le dernier que je prononcerais ... Femme fragile et si forte à la fois qui a supporté maints et maints tracas et aussi consoler , apaiser mes peines, su rire aux éclats quand mon coeur était joie. Merci d'avoir toujours été ce refuge d'avoir accepter mes nombreux subterfuges tout en restant ce petit coin de ciel bleu où je venais sécher les larmes de mes yeux. De ton vivant , et pour que tu te souviennes de tout mon coeur , Maman ... je t'aime . PAPA ♥ Du plus loin que je me souvienne tu as toujours été , pour moi, l'homme le plus fort que je respectais, que je craignais mais que j'aimais. Merci de t'être fait tout petit au moment où j'ai voulu construire ma vie et d'être devenu si grand quand j'ai eu besoin de toi. tu es venu en courant Tu as sans cesse été le pilier de notre famille et su nous offrir le bonheur tranquille . Tu es celui qui nous a donné ton nom nous inculquant tes valeurs avec tant de passion. Agé , un jour tu seras , mais à jamais tu resteras celui que mon coeur appellera toujours Papa . 50 ans d'amour pour vous deux et trois enfants , qui pour vous sont heureux . Diane / SUNSEA ☀ Un sublime hommage à tes parents,tu leur dis tout ton amour avec des mots merveilleux, je me permets de leur souhaiter un joyeux anniversaire de mariage, noces d'or c'est beau. bisous Angelblue |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 05:30 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 05:56 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() nesmetel , Message privé Poète créatif Poèmes publiés: 152 Commentaires: 7358 Votes reçus: 1128 Votes distribués: 679 Inscription: 2008-01-17 Bloquer |
Bel hommage à ces joyaux de parents!:japprouve: Felicitations Sunsea :aplaudissement: Tu as de la chance de les posséder encore JOUIS-LES BIEN!+v Nesmetel |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 05:56 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 05:59 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() nesmetel , Message privé Poète créatif Poèmes publiés: 152 Commentaires: 7358 Votes reçus: 1128 Votes distribués: 679 Inscription: 2008-01-17 Bloquer |
Vidéo Innapropriée? |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 05:59 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 18:21 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() SUNSEA Midi Pyrénées, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 241 Commentaires: 6623 Votes reçus: 836 Votes distribués: 84 Inscription: 2009-04-18 Bloquer |
Citation du message publié par andremor
quel bel hommage aceux qui t'ont fait grandir dans le bonheur et ont su te mettre sur la bonne voie,longue vie à eux et prospérité à votre amour familial réciproque,douce nuit,bisous Bonjour Andremor et merci de ton si gentil commentaire ! Oui quand on a la chance d'avoir encore ses parents , c'est une vraie joie que de leur offrir ces mots qui vienne d'un coeur toujours aimant pour eux . Bisous à toi à bientôt SUNSEA ☀ |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 18:21 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 18:27 | Re: Pour vos noces d'or ... |
Citation du message publié par angelblue
Un sublime hommage à tes parents,tu leur dis tout ton amour avec des mots merveilleux, je me permets de leur souhaiter un joyeux anniversaire de mariage, noces d'or c'est beau. bisous Angelblue Oui de belles noces d'or ... fêtées comme il se doit , entourées de leurs amis , ceux encore là , avec joie et beaucoup d'émotion de part et d'autre ! Merci Angelblue pour ton com adorable ... Bien à toi et bisous à vous deux :grosbisou: SUNSEA ☀ |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 18:27 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 18:34 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() I-am-your-lips PACA, FR Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 145 Commentaires: 10901 Votes reçus: 1005 Votes distribués: 711 Inscription: 2008-12-23 Bloquer |
Citation du message publié par SUNSEA
Pour vos noces d'Or ! ( à vous mes parents ) MAMAN ♥ C'est le premier mot que j'ai bafouillé , encore bébé et peut-être le dernier que je prononcerais ... Femme fragile et si forte à la fois qui a supporté maints et maints tracas et aussi consoler , apaiser mes peines, su rire aux éclats quand mon coeur était joie. Merci d'avoir toujours été ce refuge d'avoir accepter mes nombreux subterfuges tout en restant ce petit coin de ciel bleu où je venais sécher les larmes de mes yeux. De ton vivant , et pour que tu te souviennes de tout mon coeur , Maman ... je t'aime . PAPA ♥ Du plus loin que je me souvienne tu as toujours été , pour moi, l'homme le plus fort que je respectais, que je craignais mais que j'aimais. Merci de t'être fait tout petit au moment où j'ai voulu construire ma vie et d'être devenu si grand quand j'ai eu besoin de toi. tu es venu en courant Tu as sans cesse été le pilier de notre famille et su nous offrir le bonheur tranquille . Tu es celui qui nous a donné ton nom nous inculquant tes valeurs avec tant de passion. Agé , un jour tu seras , mais à jamais tu resteras celui que mon coeur appellera toujours Papa . 50 ans d'amour pour vous deux et trois enfants , qui pour vous sont heureux . Diane / SUNSEA ☀ :aplaudissement:SUNSEA ☀ emouvant et si rare ... Bb... |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 18:34 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 18:38 | Re: Pour vos noces d'or ... |
Citation du message publié par nesmetel
Bel hommage à ces joyaux de parents!:japprouve: Felicitations Sunsea :aplaudissement: Tu as de la chance de les posséder encore JOUIS-LES BIEN!+v Nesmetel Grand merci Nes , poète au coeur si bon ! C'est eux que nous avons félicité , mariés à 20 ans ... 50 ans d'amour , oui c'est beau , comme le dit Ange . Ce sont des parents merveilleux qui voyagent ncore beaucoup , voilà pourquoi , ils restent si jeunes d'esprit ... Je mesure en effet cette chance de les avoir encore , crois-moi , et leur ai fait savoir par ce petit texte ... Merci Nes de ton passage toujours apprécié ! :grosbisou: SUNSEA ☀ |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 18:38 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 18:41 | Re: Pour vos noces d'or ... |
Bonsoir Bb , Rare , je ne sais pas ... mais émouvant , oui cela l'a été . Merci de ta visite sympathique :bye: SUNSEA ☀ |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 18:41 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 18:43 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() amadin , Message privé Poète actif Poèmes publiés: 42 Commentaires: 1588 Votes reçus: 108 Votes distribués: 0 Inscription: 2008-10-30 Bloquer |
j'aime les enfants qui dénichent le secret de leurs parents. tu en es une SUNSEA! :japprouve: |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 18:43 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 18:49 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() DEJA_VU12 Pays de la ..., FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 154 Commentaires: 8365 Votes reçus: 1231 Votes distribués: 1294 Inscription: 2008-12-30 Bloquer |
Très bel hommage mérité d'une fille adorable à ces trésor inestimables! Douces pensées HASSAN:fleurs: |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 18:49 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 19:03 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() phildor Ile de France, FR Message privé Poète légendaire Poèmes publiés: 750 Commentaires: 9694 Votes reçus: 1056 Votes distribués: 408 Inscription: 2009-04-07 Bloquer |
Bonsoir, SUNSEA c'est émouvant et rempli d'amour, je ne suis pas sur que notre génération et encore moins celle de nos enfants connaissent un jour 'les noces d'or' bisous phil |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 19:03 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 19:03 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() profil2 Quebec, CA Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 197 Commentaires: 9003 Votes reçus: 1384 Votes distribués: 1585 Inscription: 2009-02-18 Bloquer |
Si bel hommage, j'en suis tout renversé, Bravo ma belle Sunsea, tes mots sont si beaux, quoi dire de plus, qu'une profonde admiration pour ton texte. :japprouve: +1v Réjean. XX |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 19:03 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 19:21 | Re: Pour vos noces d'or ... |
Citation du message publié par amadin
j'aime les enfants qui dénichent le secret de leurs parents. tu en es une SUNSEA! :japprouve: Merci tendre Amadin ... ton com me touche ! Bien à toi SUNSEA ☀ |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 19:21 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 20:31 | Re: Pour vos noces d'or ... |
Citation du message publié par DEJA_VU12
Très bel hommage mérité d'une fille adorable à ces trésor inestimables! Douces pensées HASSAN:fleurs: Toi mon ami HASSAN , la bonté personnifiée , tu sais combien aimer ses parents est important ... Merci de ta présence sur ma page . Pensées affectueuses . SUNSEA ☀ |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 20:31 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 20:35 | Re: Pour vos noces d'or ... |
Citation du message publié par phildor
Bonsoir, SUNSEA c'est émouvant et rempli d'amour, je ne suis pas sur que notre génération et encore moins celle de nos enfants connaissent un jour 'les noces d'or' bisous phil Bonsoir Phil, Si je suis assez d'accord avec toi , poète , j'ose espérer que cela puisseencore arriver, mais l'évolution des moeurs se fait pas toujours dans le bon sens ! hélas Merci à toi et gros bisous SUNSEA ☀ |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 20:35 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 20:39 | Re: Pour vos noces d'or ... |
Citation du message publié par profil2
Si bel hommage, j'en suis tout renversé, Bravo ma belle Sunsea, tes mots sont si beaux, quoi dire de plus, qu'une profonde admiration pour ton texte. :japprouve: +1 Réjean. XX Je peux comprendre ton émotion , Réjean , toi qui vient de subir la perte de cet être cher qu'est une maman ... quelque soit son âge ! Merci de cette appréciation , venue de ton coeur . Diane XX |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 20:39 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 20:45 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() Gadiri Souss Massa..., MA Message privé Poète prolifique Poèmes publiés: 362 Commentaires: 15085 Votes reçus: 1740 Votes distribués: 47 Inscription: 2009-07-19 Bloquer |
Quelle douceur et quelle tendresse coulent sereinement dans ce poème émouvant:bonanniversaire2:!...Qu'ils vivent mille ans et qu'ils soient heureux,tes parents que tu aimes tant!:coeur: Moi,je suis heureux de te revoir après cette absence!Bon retour,ma chère amie!:heureux: |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 20:45 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 29 Sep 2009 à 20:47 | Re: Pour vos noces d'or ... |
![]() petite_soie52 Nouveau Bru..., CA Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 116 Commentaires: 16633 Votes reçus: 1928 Votes distribués: 4263 Inscription: 2009-07-08 Bloquer |
Magnifique texte pour tes parents soeurette !:aplaudissement: Je leurs souhaitent encore plusieurs années de bonheur ma belle... tant que la santé sera avec eux, ils vivront encore beaucoup d'amour entourés des leurs;) Si tu me permets, je t'envoie un texte que j'ai composé pour le 50e anniversaire de mariage en juillet 2004. Cette année, nous leurs avons fêté leur 55 ans de mariage.:) Voyage tendresse Au creux de ma main je coiffe votre cœur d’un anneau d’or. Le silence de mes bras vous berce de mon amour pour vous. Dieu m’a donné l’amour d’une mère et d’un père, Nul amour ne le dépasse, nulle richesse ne le remplace. Ce don de vie n’est que pur amour ! Je naquis du souffle de votre vie. Mes rires ont grandi auprès de vous. Vous m’avez hébergé à l’abri des intempéries de la vie. Dans les bouleversements de ma vie, vous avez continué à m’aimer. Vous avez bordé mon cœur en vous oubliant souvent vous-mêmes. Portez par le sommeil de vos nuits, vous forgiez des rêves secrets pour moi. Larmes et sommeils tourmentés, vous m’avez porté vers l’avenir. Vous m’avez aimé, guidé et protégé jusqu’au jour où, je pris mon envole pour humer les parfums de l’amour. Votre présence dans ma vie comble le désir du temps prêté. Au soleil de mes nuits, je n’ai qu’un baiser pour vous. Le regard de votre tendresse façonné par la profondeur de votre amour et de votre cœur, sont induits d’une grande sagesse. Vous êtes la plus belle richesse que la terre porte en son sein ! Votre cœur n’est que pardon amour et gratuité. Aujourd’hui, nous célébrons votre amour et le nôtre ! Nous vous aimons infiniment ! Que ce mariage d’or soit éternel ! Au creux de ma main, je coiffe votre cœur d’un anneau d’or. Le silence de mes bras vous berce de mon amour. Merci pour ma vie ! J’ai mille raisons pour vous aimer, Aucune pour vous oublier ! :grosbisou: à toi et tes chers parents Joce +v En passant, j'adore ta nouvelle photo:):japprouve: |
|
Poeme publié 29 Sep 2009 à 20:47 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 01 02 03 Page suivante » |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |