ViolTriste publié(e) par Suicide-AddictPoeme > Triste > Viol |
| 08 Juin 2011 à 23:17 | Viol |
![]() Suicide-Addict Ile de France, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 29 Commentaires: 11 Votes reçus: 4 Votes distribués: 0 Inscription: 2011-06-08 Bloquer |
Depuis mon viol Moi ce petit ange, j’ai du mal à prendre mon envole … Je me sent sali, je me dégoûte Je n’ose plus sortir ou regarder par ma fenêtre J’ai peur qu’on me fasse encore du mal Je ne me sent plus libre ! Ma vie est un vraie champ de ruine Je me sent incapable de tout reconstruire Le simple fait de parler de mon viole me paralyse, je n’en dort plus Parfois j’aimerais avoir la tête vide Alors quand je ne me sent pas bien, Je ferme les yeux et j’imagine que je n’existe plus et cela me fait un bien fou ! Comme si tout mes problèmes disparaissaient Je suis complètement foutu Je pense à mourir car je ne sais plus vivre Ce qui m’arrive est horrible J’ai en moi cette part d’ombre qui ne s’en va jamais J’aurais voulu qu’on me protège de lui … Passer à autre chose ?? Certainement pas ! Pourquoi être encore là ?? J’affiche toujours ce sourire hypocrite pour cacher mon âme torturer La souffrance est si forte que je ferais n’importe quoi pour faire disparaitre la douleur Je m’en veux d’exister, mon cœur se serre tellement fort que j’aimerais crever J’ai honte de sortir et d’affiché ma salle gueule Je ne suis plus rien, personne ne me retient Chaque fois que je tente de me relever je tombe Personne ne sais que j’ai étais violé … J’emporterais ce secret dans ma tombe |
|
Poeme publié 08 Juin 2011 à 23:17 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Juin 2011 à 00:13 | Re: Viol |
![]() RoseAimee Quebec, CA Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 78 Commentaires: 1541 Votes reçus: 192 Votes distribués: 93 Inscription: 2011-04-14 Bloquer |
Quelle souffrance!! Si c'est du réel, il faut à tout prix en parler. Va à l'hôpital, va voir un psy, une infirmière, etc, mais consulte. Il en va de ta vie et c'est urgent. Tu ne peux pas garder ca en toi. Tu dois briser le silence. Fais le. Parle. Tu as déjà commencé ici. C'est le début d'une longue guérison. Pour ton courage, je vote pour ton texte. RoseAimée |
|
Poeme publié 09 Juin 2011 à 00:13 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Juin 2011 à 00:21 | Re: Viol |
![]() Alexeimoi Hainaut, BE Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 103 Commentaires: 725 Votes reçus: 59 Votes distribués: 21 Inscription: 2011-02-21 Bloquer |
Un Gros calin "virtuel" je vous fais... |
|
Poeme publié 09 Juin 2011 à 00:21 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Juin 2011 à 00:23 | Re: Viol |
![]() KunLun Nord Pas de..., FR Message privé Poète actif Poèmes publiés: 93 Commentaires: 4506 Votes reçus: 245 Votes distribués: 309 Inscription: 2009-01-13 Bloquer |
Je ne pense pas que tu aies "une salle gueule" et que tu ne sois "plus rien"... En revanche, si tu le deviens : définitivement sur toi il aura gagné... Je ne pense pas que tu le souhaites Je pense que tu vaux un meilleur destin Tendresse :) KunLun |
|
Poeme publié 09 Juin 2011 à 00:23 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Juin 2011 à 00:26 | Re: Viol |
![]() poetenoir2 Aquitaine, FR Message privé Poète actif Poèmes publiés: 124 Commentaires: 5780 Votes reçus: 454 Votes distribués: 209 Inscription: 2010-04-12 Bloquer |
que de douleur, amitiés poétiques |
|
Poeme publié 09 Juin 2011 à 00:26 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Juin 2011 à 01:05 | Re: Viol |
![]() RoseAimee Quebec, CA Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 78 Commentaires: 1541 Votes reçus: 192 Votes distribués: 93 Inscription: 2011-04-14 Bloquer |
[Suicide-Addict] Depuis mon viol Moi ce petit ange, j’ai du mal à prendre mon envole … Je me sent sali, je me dégoûte Je n’ose plus sortir ou regarder par ma fenêtre J’ai peur qu’on me fasse encore du mal Je ne me sent plus libre ! Ma vie est un vraie champ de ruine Je me sent incapable de tout reconstruire Le simple fait de parler de mon viole me paralyse, je n’en dort plus Parfois j’aimerais avoir la tête vide Alors quand je ne me sent pas bien, Je ferme les yeux et j’imagine que je n’existe plus et cela me fait un bien fou ! Comme si tout mes problèmes disparaissaient Je suis complètement foutu Je pense à mourir car je ne sais plus vivre Ce qui m’arrive est horrible J’ai en moi cette part d’ombre qui ne s’en va jamais J’aurais voulu qu’on me protège de lui … Passer à autre chose ?? Certainement pas ! Pourquoi être encore là ?? J’affiche toujours ce sourire hypocrite pour cacher mon âme torturer La souffrance est si forte que je ferais n’importe quoi pour faire disparaitre la douleur Je m’en veux d’exister, mon cœur se serre tellement fort que j’aimerais crever J’ai honte de sortir et d’affiché ma salle gueule Je ne suis plus rien, personne ne me retient Chaque fois que je tente de me relever je tombe Personne ne sais que j’ai étais violé … J’emporterais ce secret dans ma tombe |
|
Poeme publié 09 Juin 2011 à 01:05 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Juin 2011 à 15:01 | Re: Viol |
![]() Suicide-Addict Ile de France, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 29 Commentaires: 11 Votes reçus: 4 Votes distribués: 0 Inscription: 2011-06-08 Bloquer |
Ce poème est purement FICTIF est heureusement d'ailleurs Merci quand même de votre soutient je ne savais pas que des gens pouvait etre aussi gentil dans ce monde de brut ! Je me suis mise à la place d'une victime d'un viol et sa donne ce poème ! Voilà ... |
|
Poeme publié 09 Juin 2011 à 15:01 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 12 Juin 2011 à 12:23 | Re: Viol |
![]() rik1960b Auvergne, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 91 Commentaires: 260 Votes reçus: 102 Votes distribués: 148 Inscription: 2010-01-30 Bloquer |
je sais |
|
Poeme publié 12 Juin 2011 à 12:23 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 12 Juin 2011 à 12:41 | Re: Viol |
![]() seviah Ile de France, FR Message privé Poète actif Poèmes publiés: 37 Commentaires: 665 Votes reçus: 59 Votes distribués: 10 Inscription: 2009-09-12 Bloquer |
Rassuré que ce ne soit que fiction pour toi ! |
|
Poeme publié 12 Juin 2011 à 12:41 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 12 Juin 2011 à 13:07 | Re: Viol |
Je suis heureuse de savoir que c'est fictif pour moi. Avec les commentaires recues, j'espère que si de réelles victimes ont lu, elles vont décidées de dénoncer l'agresseur. RoseAimée |
|
Poeme publié 12 Juin 2011 à 13:07 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 12 Juin 2011 à 13:35 | Re: Viol |
![]() Gadiri Souss Massa..., MA Message privé Poète prolifique Poèmes publiés: 362 Commentaires: 15085 Votes reçus: 1740 Votes distribués: 47 Inscription: 2009-07-19 Bloquer |
Le viol,le plus horrible des crimes!A bannir à tout prix! |
|
Poeme publié 12 Juin 2011 à 13:35 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |