l'incompriseSur la vie publié(e) par DEESSE06Poeme > Sur la vie > l'incomprise |
| 09 Mai 2011 à 08:44 | l'incomprise |
![]() DEESSE06 PACA, FR Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 11 Commentaires: 2 Votes reçus: 3 Votes distribués: 1 Inscription: 2011-04-21 Bloquer |
Mes larmes ne se tarissent pas; une contrariété et vlan!!! me voia partie dans les pleurs: suis-je une incomprise, doc? est-ce un début d'une dépression? de nos jours c'est le mot à la mode, qu'en pensez-vous doc? non, simplement un manque d'affection, d'amour, que sais-je? nous sommes des êtres humains, nous vivons, humons, rions aux éclats et des jours nous pleurns!! alors dans ces moments-là, faut appeler ses ami(es) pour sortir de cette morosité!!! ou sechons nos larmes et allons faire du shopping!! Oh femmes, aimons nous ; nous sommes épouses, mères, amies, amantes, cuisinières, femmes de ménage; occupons nous, pensons à nous!!! les années passent vite, les rides s'installent, se creusent le dos courbé à léchine, nous déclinons!!! Relevns la tête, vous êtes belles, femmes de l'extérieur et de l'intérieur, vivons le moment présent ne l'oubliez jamais. |
|
Poeme publié 09 Mai 2011 à 08:44 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Mai 2011 à 09:04 | Re: l'incomprise |
![]() Azrhael Rhône Alpes, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 228 Commentaires: 8465 Votes reçus: 810 Votes distribués: 291 Inscription: 2011-03-27 Bloquer |
Une incomprise qui essaie de comprendre... C'est déjà pas mal... |
|
Poeme publié 09 Mai 2011 à 09:04 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Mai 2011 à 09:54 | Re: l'incomprise |
![]() destinee Nord Pas de..., FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 337 Commentaires: 6355 Votes reçus: 1035 Votes distribués: 753 Inscription: 2011-01-17 Bloquer |
Citation du message publié par DEESSE06
Mes larmes ne se tarissent pas; une contrariété et vlan!!! me voia partie dans les pleurs: suis-je une incomprise, doc? est-ce un début d'une dépression? de nos jours c'est le mot à la mode, qu'en pensez-vous doc? non, simplement un manque d'affection, d'amour, que sais-je? nous sommes des êtres humains, nous vivons, humons, rions aux éclats et des jours nous pleurns!! alors dans ces moments-là, faut appeler ses ami(es) pour sortir de cette morosité!!! ou sechons nos larmes et allons faire du shopping!! Oh femmes, aimons nous ; nous sommes épouses, mères, amies, amantes, cuisinières, femmes de ménage; occupons nous, pensons à nous!!! les années passent vite, les rides s'installent, se creusent le dos courbé à léchine, nous déclinons!!! Relevns la tête, vous êtes belles, femmes de l'extérieur et de l'intérieur, vivons le moment présent ne l'oubliez jamais. Merci, pour ce texte, j'en ai aimé la lecture. Isabelle |
|
Poeme publié 09 Mai 2011 à 09:54 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 09 Mai 2011 à 10:46 | Re: l'incomprise |
![]() clau2b Corse, FR Message privé Poétesse créative Poèmes publiés: 200 Commentaires: 3506 Votes reçus: 515 Votes distribués: 183 Inscription: 2008-09-30 Bloquer |
Citation du message publié par DEESSE06
Mes larmes ne se tarissent pas; une contrariété et vlan!!! me voia partie dans les pleurs: suis-je une incomprise, doc? est-ce un début d'une dépression? de nos jours c'est le mot à la mode, qu'en pensez-vous doc? non, simplement un manque d'affection, d'amour, que sais-je? nous sommes des êtres humains, nous vivons, humons, rions aux éclats et des jours nous pleurns!! alors dans ces moments-là, faut appeler ses ami(es) pour sortir de cette morosité!!! ou sechons nos larmes et allons faire du shopping!! Oh femmes, aimons nous ; nous sommes épouses, mères, amies, amantes, cuisinières, femmes de ménage; occupons nous, pensons à nous!!! les années passent vite, les rides s'installent, se creusent le dos courbé à léchine, nous déclinons!!! Relevns la tête, vous êtes belles, femmes de l'extérieur et de l'intérieur, vivons le moment présent ne l'oubliez jamais. Oh !! combien tu as raison...oui pensons un peu à nous ! si ça c'est pas un cri du coeur !!! amicalement Claudie |
|
Poeme publié 09 Mai 2011 à 10:46 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |