L'oubli:antidote au poison de l'amour !Poème publié(e) par bilaliaissaPoeme > Poème > L'oubli:antidote au poison de l'amour ! |
| 24 Nov 2009 à 09:56 | L'oubli:antidote au poison de l'amour ! |
![]() bilaliaissa bba, DZ Message privé Poète actif Poèmes publiés: 64 Commentaires: 633 Votes reçus: 66 Votes distribués: 1 Inscription: 2009-10-05 Bloquer |
Ne me demande plus mes nouvelles Je vais, même très bien ma belle Je me sens guéri, sans séquelles De tes charmes qui ensorcellent De tes désirs insensés qui s’entremêlent Toujours à tes vœux non formels. Tu te vantais,dans ton parfum de querelles, De caprices qu’émanait ta dentelle D’être insensible à l’amour et à son mal De tes menaces,Oh combien tu es cruelle ! De rupture, de mettre fin à tout sensuel. Aujourd’hui, vive l’oubli l’antidote eternel. Grace à lui, je me libère de tes ficelles Je ne réponds plus à tes appas charnels Ni ne me sens envers toi, tendre et fidèle. Adieu ombre de femme, faite par le gel. Riad |
|
Poeme publié 24 Nov 2009 à 09:56 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 24 Nov 2009 à 16:26 | Re: L'oubli:antidote au poison de l'amour ! |
![]() aaphilia Auvergne, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 538 Commentaires: 21338 Votes reçus: 1753 Votes distribués: 919 Inscription: 2009-08-12 Bloquer |
Aujourd’hui, vive l’oubli l’antidote éternel. Grace à lui, je me libère de tes ficelles Je ne réponds plus à tes appas charnels Ni ne me sens envers toi, tendre et fidèle. Adieu ombre de femme, faite par le gel. :japprouve: après les flammes ardentes le vent se calme, fin de la tourmente tout s'apaise, l'apaisement revient l'instant présent, est serein.. une belle lecture + 1 V. |
|
Poeme publié 24 Nov 2009 à 16:26 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 24 Nov 2009 à 17:04 | Re: L'oubli:antidote au poison de l'amour ! |
![]() bilaliaissa bba, DZ Message privé Poète actif Poèmes publiés: 64 Commentaires: 633 Votes reçus: 66 Votes distribués: 1 Inscription: 2009-10-05 Bloquer |
Chère aaphilia,votre passage m'honore Et fait jubiler mon ame et mon corps Merci pour tes commentaires que j'adore. Riad |
|
Poeme publié 24 Nov 2009 à 17:04 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Dec 2009 à 21:00 | Re: L'oubli:antidote au poison de l'amour ! |
![]() aaphilia Auvergne, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 538 Commentaires: 21338 Votes reçus: 1753 Votes distribués: 919 Inscription: 2009-08-12 Bloquer |
Ne me demande plus mes nouvelles Je vais, même très bien ma belle Je me sens guéri, sans séquelles De tes charmes qui ensorcellent De tes désirs insensés qui s’entremêlent Toujours à tes vœux non formels.:japprouve: |
|
Poeme publié 05 Dec 2009 à 21:00 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 07 Dec 2009 à 15:52 | Re: L'oubli:antidote au poison de l'amour ! |
Merci pour votre lecture Que je veux,sans rupture Car elle calme mes brulires!! Riad |
|
Poeme publié 07 Dec 2009 à 15:52 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |