La lacheté des hommes...Poème publié(e) par lemaldesmotsPoeme > Poème > La lacheté des hommes... |
| 01 02 03 Page suivante » |
| 05 Mai 2009 à 11:21 | La lacheté des hommes... |
![]() lemaldesmots PACA, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 214 Commentaires: 5077 Votes reçus: 646 Votes distribués: 2 Inscription: 2009-03-20 Bloquer |
La lacheté des hommes... L'homme est parfois d'une tel faiblesse Face a la gente féminine et sa noblesse Hier soir encore j'ai entendu mon voisin Dialoguer avec sa femme de ses poings Comme la reparti n'est pas son fort L'homme tape de ses poings contre son corps En enjambant la fênetre, elle voulait faire cesser cela Moi qui ne peut me permettre de la laisser comme sa J'ai fait appel aux services charger de faire regner la loi En leur présence l'homme n'etait plus aussi fort que sa Dans ma profession pas très apprecié J'en croisent souvent des hommes qui me font pitié S'en prendre a la femme, a l'être aimé Avec des bisous bleutés et des calins ensanglantés La lacheté de ces hommes me met hors de moi Le dialogue de leur mains sur elle, quel effroi! Les mettrent sur la place publique devant nous Le peuple leur parleraient à coup de pied et de genoux Les tabassaient à mort même si ces pas la solution Mais demander a ces femmes leurs avies, leurs opinions. lemaldesmots... (le 05/05/2009 a 10h45) |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 11:21 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 11:24 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() nature Alsace, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 151 Commentaires: 6783 Votes reçus: 455 Votes distribués: 29 Inscription: 2007-10-17 Bloquer |
ces hommes n'ont aucun amour propre :japprouve: honte au plus haut point pour leur comportement j'aime tes cris nature |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 11:24 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 11:37 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() lemaldesmots PACA, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 214 Commentaires: 5077 Votes reçus: 646 Votes distribués: 2 Inscription: 2009-03-20 Bloquer |
Citation du message publié par nature
ces hommes n'ont aucun amour propre :japprouve: honte au plus haut point pour leur comportement j'aime tes cris nature merci nature d etre souvent pres de mes mots lemaldesmots... |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 11:37 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 11:57 | Re: La lacheté des hommes... |
:souslechoc::hmmok::( |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 11:57 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 12:05 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() Amendine PACA, FR Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 67 Commentaires: 1709 Votes reçus: 156 Votes distribués: 0 Inscription: 2009-03-27 Bloquer |
Citation du message publié par lemaldesmots
La lacheté des hommes... L'homme est parfois d'une tel faiblesse Face a la gente féminine et sa noblesse Hier soir encore j'ai entendu mon voisin Dialoguer avec sa femme de ses poings Comme la reparti n'est pas son fort L'homme tape de ses poings contre son corps En enjambant la fênetre, elle voulait faire cesser cela Moi qui ne peut me permettre de la laisser comme sa J'ai fait appel aux services charger de faire regner la loi En leur présence l'homme n'etait plus aussi fort que sa Dans ma profession pas très apprecié J'en croisent souvent des hommes qui me font pitié S'en prendre a la femme, a l'être aimé Avec des bisous bleutés et des calins ensanglantés La lacheté de ces hommes me met hors de moi Le dialogue de leur mains sur elle, quel effroi! Les mettrent sur la place publique devant nous Le peuple leur parleraient à coup de pied et de genoux Les tabassaient à mort même si ces pas la solution Mais demander a ces femmes leurs avies, leurs opinions. lemaldesmots... (le 05/05/2009 a 10h45) Un texte... très poignant, et réalité de tous les jours (malheureusement) de part ton métier, tu dois en voir des vertes, et des pas mûres... une expression de chez moi - c'est tellement facile... de cogner... en tous les cas, ta plume à été à la hauteur, de ce triste récit - ami... lolo Amendine -- :bye: |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 12:05 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 12:16 | Re: La lacheté des hommes... |
Citation du message publié par Amendine
Un texte... très poignant, et réalité de tous les jours (malheureusement) de part ton métier, tu dois en voir des vertes, et des pas mûres... une expression de chez moi - c'est tellement facile... de cogner... en tous les cas, ta plume à été à la hauteur, de ce triste récit - ami... lolo Amendine -- :bye: merci amendine lemaldesmots... |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 12:16 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 12:25 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() riquet57 Lorraine, FR Message privé Poète actif Poèmes publiés: 69 Commentaires: 5364 Votes reçus: 434 Votes distribués: 125 Inscription: 2007-10-30 Bloquer |
Je suis entièrement d'accord avec toi lemaldesmots sur tout les points.A ce stade, on ne peut plus parler d'homme mais de sous homme qui se croit fort devant une femme.Tu as raison, il faut dénoncer ce genre de comportement et les condamner.:excellent::japprouve: Amitié Riquet57 |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 12:25 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 12:29 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() phildor Ile de France, FR Message privé Poète légendaire Poèmes publiés: 750 Commentaires: 9694 Votes reçus: 1056 Votes distribués: 408 Inscription: 2009-04-07 Bloquer |
Bonjour,LEMALDESMOTS c'est triste mais j'ai été violent sans aucun coups, si ce n'est par les mots de ma plume ,pas de bleus mais une grande tache au cœur imbibée de l'encre du chagrin PHIL |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 12:29 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 12:35 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() _misschocolat_ Aquitaine, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 240 Commentaires: 10848 Votes reçus: 738 Votes distribués: 1 Inscription: 2009-03-19 Bloquer |
c 'est terrible oui, mais je trouve encore pires ceux qui le font ici, avec leurs insultes , planqués derrière leur écran, comme hier soir encore !!! |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 12:35 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 12:46 | Re: La lacheté des hommes... |
Citation du message publié par riquet57
Je suis entièrement d'accord avec toi lemaldesmots sur tout les points.A ce stade, on ne peut plus parler d'homme mais de sous homme qui se croit fort devant une femme.Tu as raison, il faut dénoncer ce genre de comportement et les condamner.:excellent::japprouve: Amitié Riquet57 merci encore riquet lemaldesmots... |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 12:46 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 12:49 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() Amendine PACA, FR Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 67 Commentaires: 1709 Votes reçus: 156 Votes distribués: 0 Inscription: 2009-03-27 Bloquer |
Citation du message publié par _misschocolat_
c 'est terrible oui, mais je trouve encore pires ceux qui le font ici, avec leurs insultes , planqués derrière leur écran, comme hier soir encore !!! Eh ! oui chère misschocolat... comme tu le dis, si bien, qu'elle facilité d'insulter, de mépriser, de juger, (de part des écrits ) derrière un écran... bonne journée Amendine - :bye: |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 12:49 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 12:52 | Re: La lacheté des hommes... |
Eh ! oui chère misschocolat... comme tu le dis, si bien, qu'elle facilité d'insulter, de mépriser, de juger, (de part des écrits ) derrière un écran... bonne journée Amendine - :bye: désolé... lolo, de m'être servie de ton post, pour répondre à Miss choco... tu me pardonne - :) Amendine -- :bise: |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 12:52 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 13:13 | Re: La lacheté des hommes... |
Citation du message publié par phildor
Bonjour,LEMALDESMOTS c'est triste mais j'ai été violent sans aucun coups, si ce n'est par les mots de ma plume ,pas de bleus mais une grande tache au cœur imbibée de l'encre du chagrin PHIL merci de ton passage lemaldesmots... |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 13:13 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 13:20 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() nadssou , Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 68 Commentaires: 2833 Votes reçus: 464 Votes distribués: 117 Inscription: 2008-10-02 Bloquer |
triste réalité encore de nos jours merci de dénoncer ces abérrations j avais aussi écrit sur ce sujet mes amitiés et mon vote:bye: |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 13:20 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 13:20 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() cerisedu13 , Message privé Poétesse active Poèmes publiés: 44 Commentaires: 655 Votes reçus: 69 Votes distribués: 16 Inscription: 2008-05-07 Bloquer |
heureusement qu ils ne sont pas tous pareil mais il est vrai que sa arrive de plus en plus c est hommes comme tu dit ne sont pas des hommes un pois chiche dans la cervelle mais il y a des femmes aussi qui se font tabasser et attende leur mari juger en comparution immédiate et ce jette dans leurs bras pourquoi celle ci ont encore un coquart a l oeil comme ont dit qui aime bien châtie bien de mon métier j en connais aussi beaucoup amitiés cerisedu13 |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 13:20 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 13:31 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() nicotine Ile de France, FR Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 159 Commentaires: 7339 Votes reçus: 563 Votes distribués: 124 Inscription: 2009-04-06 Bloquer |
Rien à dire sauf que PERCUTANT merci pour elles Nicotine;) |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 13:31 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 15:48 | Re: La lacheté des hommes... |
Citation du message publié par _misschocolat_
c 'est terrible oui, mais je trouve encore pires ceux qui le font ici, avec leurs insultes , planqués derrière leur écran, comme hier soir encore !!! j en suis desole misschoco lemaldesmots... |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 15:48 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 15:57 | Re: La lacheté des hommes... |
![]() Calactic_KA Quebec, CA Message privé Usager Supprimé Poèmes publiés: 38 Commentaires: 714 Votes reçus: 78 Votes distribués: 4 Inscription: 2009-04-29 Bloquer |
Citation du message publié par lemaldesmots
La lacheté des hommes... L'homme est parfois d'une tel faiblesse Face a la gente féminine et sa noblesse Hier soir encore j'ai entendu mon voisin Dialoguer avec sa femme de ses poings Comme la reparti n'est pas son fort L'homme tape de ses poings contre son corps En enjambant la fênetre, elle voulait faire cesser cela Moi qui ne peut me permettre de la laisser comme sa J'ai fait appel aux services charger de faire regner la loi En leur présence l'homme n'etait plus aussi fort que sa Dans ma profession pas très apprecié J'en croisent souvent des hommes qui me font pitié S'en prendre a la femme, a l'être aimé Avec des bisous bleutés et des calins ensanglantés La lacheté de ces hommes me met hors de moi Le dialogue de leur mains sur elle, quel effroi! Les mettrent sur la place publique devant nous Le peuple leur parleraient à coup de pied et de genoux Les tabassaient à mort même si ces pas la solution Mais demander a ces femmes leurs avies, leurs opinions. lemaldesmots... (le 05/05/2009 a 10h45) Ces hommes n'en sont pas Ce sont de pauvres faibles, voilà Aucune pitié devant cette lâcheté Ils sont a la fois dégoût et horreur Je leur souhaite autant de malheur Qu'ils en font a leurs victimes Ils doivent êtres punis pour leur crime Ca me révolte, me mets hors de moi :police: :merci: lemaldesmots tu fais bien de l'avoir protégée Elle qui aurait pû, un jour, de sa vie, payer :triste3: |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 15:57 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 16:13 | Re: La lacheté des hommes... |
désolé... lolo, de m'être servie de ton post, pour répondre à Miss choco... tu me pardonne - :) Amendine -- :bise: pas grave lemaldesmots... |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 16:13 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 05 Mai 2009 à 18:13 | Re: La lacheté des hommes... |
Citation du message publié par nadssou
triste réalité encore de nos jours merci de dénoncer ces abérrations j avais aussi écrit sur ce sujet mes amitiés et mon vote:bye: merci a toi nadssou lemaldesmots... |
|
Poeme publié 05 Mai 2009 à 18:13 + 1 Vote | Inapproprié? | Citer | Publier un commentaire à ce poème |
| 01 02 03 Page suivante » |
|
Instruction pour partager ce poème. Copier et coller le code suivant dans votre blog, site, email ou messagerie instantanée. |